0 years
0 participants

Prenez part à la grande fête !

Devenir bénévole

Photographe

Le samedi 9 septembre prochain, les participants au Défi Je bouge pourront compter sur le soutien d’une équipe de plus de 175 bénévoles pour assurer le succès de cette belle activité.

Vous souhaitez faire partie de cette merveilleuse équipe ? Il suffit d’avoir une disponibilité de quelques heures le 9
septembre prochain !

Plusieurs tâches sont disponibles pour les gens qui désirent donner quelques heures de leur temps: accueil et inscription des participants, encadrement et signalisation du parcours, gestion des points d’eau sur le parcours, aménagement du site et responsable des kiosques alimentaires.

Vous êtes responsable et dynamique ? C’est l’occasion idéale de passer du bon temps à l’extérieur, avec votre famille ou entre amis, de participer à la promotion de l’activité physique et des saines habitudes de vie et d’investir quelques heures de votre temps pour une bonne cause !

Devenir animateur

Vous êtes dynamique et vous souhaitez vous faire voir ?

Animez un tronçon du parcours du Défi Je bouge !

Afin de rendre le parcours emprunté par les participants des activités de course à pied, de marche et de vélo intéressant, dynamique et empreint d’un esprit de fête, l’animation du parcours est
primordiale ! Que ce soit des musiciens, des acrobates, des danseurs ou des jongleurs, vous pourriez être de ceux qui rendent le parcours du Défi Je bouge unique !

Photographe


×

Se connecter à mon défi

Paiement en cours